Mot de la directrice

Depuis de longues années, la Direction des Examens et COncours (DECO), sans tambour ni trompette, lutte pour la réhabilitation des diplômes ivoiriens, et partant, pour la restauration de l’honorabilité de notre pays. La philosophie de notre structure : discrétion au service de l’efficacité.

Mais aujourd’hui face aux nombreuses sollicitations dont nous sommes l’objet de la part des administrations de tous les continents, nous décidons de rompre le silence pour nous ouvrir au monde. D’où notre présence sur Internet qui, plus qu’un effet de mode, représente pour nous un impératif de gestion.

Entrez dans notre microcosme et vous découvrirez une expertise et des compétences variées qui prennent en compte aussi bien l’organisation des examens et concours, l’authentification, l’homologation, l’équivalence des diplômes que les travaux d’imprimerie. En nous faisant l’honneur de visiter notre site, chers internautes, vous nous témoignez votre légitime confiance pour tant de défis relevés ces dernières années mais surtout pour les challenges à venir.

Nous espérons que votre visite sur notre site vous donnera entièrement satisfaction. Venez cerner quelques facettes de notre maison. Et puisque la perfection n’est pas de ce monde, nous restons ouverts à vos idées novatrices, vos critiques et vos propositions.
La Directrice de la DECO/MENETFP
Mme DOSSO Nimaga Mariam